Nous nous sommes retrouvés très nombreux (une trentaine d’enfants et presque autant d’adultes) pour finir l’année de caté en visitant la cathédrale de Chambéry avec le père Loïc comme guide : un temps de découverte et de catéchèse pour les enfants comme pour les adultes. Une très belle idée trouvée par les parents : merci !
Et Marie Pierre nous a fait découvrir les têtes de moines juste à côté de la cathédrale… (avec en prime, au moment du repas, dégustation de fromage « Tête de moines » !)
Puis nous sommes allés tous ensemble à la Mission Catholique pour un temps de jeu, relecture de l’année de caté, célébration dans la magnifique chapelle et enfin, le pique-nique tant attendu !
Agnès et Marie Pierre qui arrêtent leur mission d’animation, ont été très gâtées : fleurs, bons d’achat, gourmandises… Un grand MERCI !
Et bel été à toutes et tous !
Quelques photos :











