Retour sur la rencontre KT du 14 juin

Fête des KT 2026

 

Nous nous sommes retrouvés très nombreux (une trentaine d’enfants et presque autant d’adultes) pour finir l’année de caté en visitant la cathédrale de Chambéry avec le père Loïc comme guide : un temps de découverte et de catéchèse pour les enfants comme pour les adultes. Une très belle idée trouvée par les parents : merci !

Et Marie Pierre nous a fait découvrir les têtes de moines juste à côté de la cathédrale… (avec en prime, au moment du repas, dégustation de fromage « Tête de moines » !)

Puis nous sommes allés tous ensemble à la Mission Catholique pour un temps de jeu, relecture de l’année de caté, célébration dans la magnifique chapelle et enfin, le pique-nique tant attendu !

Agnès et Marie Pierre qui arrêtent leur mission d’animation, ont été très gâtées : fleurs, bons d’achat, gourmandises… Un grand MERCI !

Et bel été à toutes et tous !

Quelques photos :

19 juin 2026, mis à jour le 20 juin 2026